Nouveau roman : "Elles : le chemin des révélations" à découvrir, ici !

mardi 4 août 2015

Pour info, je serai en dédicace à ‪‎Boulouris‬,
‪Saint-Raphaël‬ prochainement,

soit les 10, 17 et 24 Août 2015 de 9h00 à 13h00
Jours de marché.

J'y dédicacerai "Poil d'or, le lapin géant" (album jeunesse)

et "La vie est parfois une surprise" (roman).

Au plaisir de vous rencontrer.

 
 
~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~

2 commentaires:

  1. Dommage que je sois du nord plutôt que du sud, j'aurais eu plaisir à vous rencontrer.
    Si un jour vous passez dans le nord, près de chez moi, je viendrais vous voir en visiteur mystère.
    Gérard
    (J'ai signé :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;-) Merci d'avoir signé.
      Oui, si je passe dans le Nord pour une dédicace, je le ferai savoir sur ce blog. Toutefois, le Nord, c'est assez vague.
      Bonne soirée.

      Supprimer

Merci pour votre lecture et pour votre commentaire. N'hésitez pas à partager cet article.