#Roman "Camille, regarde devant toi !" à découvrir, ici !

vendredi 15 juin 2012

Naissance de Trinôme Editions

Naissance de Trinôme Editions

Les mentalités éditoriales sont quelque peu hétéroclites de nos jours, nul besoin de tourner en rond pour s’en apercevoir.

Quand les uns ne cherchent qu’à faire du chiffre à tout prix alors que d’autres désespèrent de grandir ne serait-ce qu’un tout petit peu, les choix littéraires ne sont pas toujours de bonne facture, ni vraiment judicieux. Qu’en est-il alors de la vraie passion ?

C’est dans ce courant là que Trinôme Editions a décidé de s’engager. Pour son fondateur, il ne peut y avoir de vraie littérature que s’il y a une véritable passion.
S’agit-il de publier pour publier ? Ou au contraire de mettre à jour de véritables pépites ?

Trinôme ne publiera pas tout et n’importe quoi car ce n’est et ne pourra jamais être sa devise. Les choix de cette toute nouvelle maison d’édition seront donc très sélectifs car ce qui compte avant tout pour son fondateur comme pour l’équipe qui l’accompagne c’est de présenter aux lecteurs des ouvrages de qualité.

Son fondateur précise clairement que Trinôme : "ne se veut pas complémentaire, en dessous ou au-dessus. Elle se définit simplement comme étant différente avec les valeurs précitées qui nous animent. Aujourd’hui, nous souhaitons démontrer qu’une belle littérature est possible et donner du plaisir aux lecteurs et auteurs amoureux du livre."

C’est donc avec un grand plaisir que Trinôme Editions vous informe que son inauguration aura lieu le samedi 23 juin 2012 à 20h00 au café O Paris, 1 Rue des Envierges, 75020 Paris (Métro Pyrénées).

A cette occasion, il vous sera présenté "L’Agrément" roman de Laure MEZARIGUE, premier ouvrage publié par Trinôme Editions, en présence de l’auteur qui ne manquera pas de se faire le plus grand plaisir de le dédicacer à tous les visiteurs qui feront le souhait de l’acquérir.

Marie BARRILLON

Site internet de Trinôme Editions :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire...
N'hésitez pas à vous abonner (en haut à gauche de la page) pour recevoir par mail les publications du blog.